Machine à coudre pilier 2 aiguilles triple entrainement pour sièges, fauteuils et canapés
Machine à coudre pilier 2 aiguilles triple entrainement pour sièges, fauteuils et canapés HIGHTEX #204-370-DP. Le modèle est une machine à pilier 2 aiguilles pour la confection de tapisserie et recouvrement de meuble etc. Grace au grand crochet Barrel vous pouvez coudre avec des des fil très épais (Nm 8/3) ou fils tressés d'une épaisseur jusqu'à 1.2 mm.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Ce modèle de machine pilier à droite a été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de sièges, fauteuils et canapés. Son utilisation est très flexible pour réaliser des opérations de qualité. Elle permet de réaliser des points de couture réguliers et très long (jusqu'à 13mm), avec des aiguilles d'une grosseur allant de 110Nm à 280Nm.
Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes, . Son triple entraînement par griffe, aiguille et pieds alternatifs, garantit une régularité du point quel que soit l'épaisseur des matières et la vitesse de couture.
Les nouvelles technologies de cette machine constituent des conditions optimales pour la confection de capitonnage d'ameublement et d'automobiles, d'articles de maroquinerie de luxe et autres articles textiles techniques. Avec cette machine on peut réaliser des coutures d'ornementation, sur des articles tubulaires.
Double tension du fil pour de meilleurs résultats de couture.
La grande course du pied entraîneur (10 mm) permet la couture impeccable de matières épaisses et le surpiquage aisé de coutures transversales.
Ses autres avantages:
- Grand espace sous le bras d'une longueur de 420 mm, pour une hauteur de 335 mm, ces caractéristiques permettent un maniement aisé des pièces volumineuses.
- Points précis et noués régulièrement, même en cas de grandes longueurs de points et d'utilisation d'un fils très épais.
- Grande plage de longueurs de point jusqu'à 13 mm pour coutures standards et surpiqûres décoratives.
- Dégagement du pied extrêmement haut. ( 23mm) facilitant le positionnement et l'évacuation d'ouvrages volumineux. La haute course d'élévation de l'entraînement supérieur permet de maîtriser facilement le passage de différentes épaisseurs.
- La forme élancée de la tête de machine et le grand passage facilitent la couture dans des zones d'accès difficile.
|