Machine à coudre triple entrainement pour sellier garnisseur et tapissier décorateur (gros fil)
Les atouts de la classe 205 des machines bras libre à point noué se manifestent dans les travaux difficiles, tels que les travaux de capitonnage et de tapisserie dans du cuir épais. Ces machines de construction lourde et extrêmement robuste, ainsi que leur triple entraînement particulièrement puissant permettent d'obtenir des résultats de la plus haute qualité, tout particulièrement avec les fils et tissus les plus épais. Cliquez ici pour voir la vidéo 1
Cliquez ici pour voir la vidéo 2
Voyez d'autres images d'autres fabricants de canapés
http://sewingtechnology.blogspot.kr/2014/05/heavy-duty-thick-thread-leather-sofas.html
205-370BF est une machine à coudre canon pour réaliser des intérieurs de voiture en cuir, meubles et canapés avec surpiqûres décoratives, sellerie marine, meubles rembourrés, avec fil à coudre tressé.
Son système d'entraînement puissant (par griffe, aiguille et pieds alternatifs) garantit un entraînement parfait des matières d'épaisseurs différentes.
Cette machine réalise des coutures de qualité, avec des points d'une longueur constante, sur des matières qualifiées de moyennes et très Lourdes.
La grande course du pied entraîneur (10 mm) permet la couture impeccable de matières épaisses et le surpiquage aisé de coutures transversales.
Automatique sans perte de la longueur des points, longueur de point réglable 0-14 mm.
Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes.
Un guider pneumatique qui permet d'avoir une butée réglable à droite de la plaque à aiguille et ainsi de maintenir le bord du tissu à une distance donnée de l'aiguille (belle couture bien);
Possibilité d'arrêter l'aiguille en haut ou en bas, par un bouton, de choisir si l'on veut que lorsque le moteur s'arrête l'aiguille soit en position haute ou basse: c'est doublement intéressant : si les coutures doivent changer de direction souvent : aiguille basse, inversement lorsque l'on multiplie les petites coutures: position haute pour éviter de remonter manuellement l'aiguille pour libérer le tissu; Ingénierie et conception robust.
|