cowboysew
Ramener la fabrication dans Suisse

  Machine à coudre industrielle canon pour travaux lourds

dot  Machine à coudre triple entrainement industrielle lourds

dot  Machine à coudre ZigZag industrielle pour travaux lourds

dot  Machine à coudre industrielle bras grand (travaux lourds)

dot  Machine à coudre pour coutures décoratives de fil épais

dot  Automate de couture programmable pour travaux lourds

dot  Machine de découpe à chaud pour sangles et élingues

dot  Outillage de maroquinerie pour coudre et travailler le cuir

Durkopp Adler 366-76-12-HM

366-76-12-HM Machine a coudre industrielle pour fabrication et réparation en voilerie en Suisse

Machine zig-zag a bras long a point noue a une aiguille, destinee aux domaines d'application matieres lourdes. Coutures zig-zag d’assemblage et decoratives sur matieres lourdes. Parmi les machines a coudre produisant les points zigzag, les machines a coudre voilerie , comme la Durkopp Adler 366-76-12-HM, sont specifiquement conçues pour la confection et la reparation de voiles de bateaux. Ces machines tres robustes et ultra puissantes sont adaptees a l'usage professionnel des grandes voileries internationales, des centres de reparation de voilures et aux clubs nautiques.
Elles interessent de plus en plus les proprietaires de voiliers, les veliplanchistes chevronnes, les fous de kite-surf et plus generalement les passionnes de sports nautiques a voile. D'autres sports extremes non aquatiques sont concernes : le deltaplane ou le parapente, pour le travail sur leurs ailes en tissu.

  Cliquez ici pour voir la vidéo


Durkopp adler 366

FM366evo Machine à coudre zig-zag bras élevé pour travaux lourds et très lourds, voiles de très grandes dimensions en Suisse

Fait en Italie; Machine a coudre zig-zag à grande surface de couture (1000mm×460mm), ces caractéristiques permettent un maniement aisé des pièces volumineuses, tels que les voiles, tentes et parachute; Ce machine à coudre point droit et Zig-Zag à été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de voiles, sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes. Robuste, spécialisée dans le point droit, zig zag simple et zig zag 3 ou 4 points12 mm, pour tissus médium à lourd, le chariot en parallèle pour la barre à aiguille constitue un atout technique particulier. Il veille à ce que l'aiguille pénètre verticalement dans la matière. La machine traite les fils purement synthétiques et les matières épaisses sans aucun problème; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes; Passage sous le pied presseur 27mm.


spinnakers sail sewing machine

9518-30 Machine a coudre zig zag 3 points bras long pour planche à voile et aile de kitesurf
9518-30-17 Machine a coudre zig-zag a bras élevé pour voile de planche et kite surf

Les machines a coudre zigzag comme la Global ZZ 567-75 et Durkopp Adler 72-525-101, permettent de realiser un des points de base de la couture: le point zigzag. Ce point previent l'effilochage du tissu par un surfilage avant l'assemblage ; il est donc parfaitement adapte aux tissus en maille, en jersey ou aux matieres stretch, mais egalement a des matieres techniques ou la fabrication des voiles, planche à voile.
La machine a coudre grand bras est la machine a coudre idéale pour la fabrication et réparation en voilerie. Elle convient également pour la sellerie, bourellerie, bâches, auvents, tenteses, auvents, parachutes, ballon à air chaud, literie stores. C'est une machine a coudre point droit, point zig zag par came interchangeable.

  Cliquez ici pour voir la vidéo


heavy duty long arm sewing machine


728-30 Machine à coudre industrielle à triple entrainement grand bras, pour travaux lourds

Le modèle 728 de HighTetx a été conçue pour une meilleure maniabilité de la machine. Avec un espace libre sous le bras de 750mm et son entrainement par unisson qui permet d’avoir une longueur de point maximale de 10 mm, cette machine offre une grande productivité pour la couture sur matériaux lourds. Le dévidoir est intégré dans la tête de la machine sur la face avant du bras pour une utilisation plus agréable.
Le relevage du pied-de-biche peut atteindre les 21,5 mm ce qui permet un placement ou enlèvement aisé des matières lourdes. Avec un nouveau système d’entrainement par unisson qui permet d’avoir un flux fluide et coordonné des matériaux à coudre ce qui permet d’avoir un résultat optimal.
Le remplacement du fil et de la canette est réduit grâce au grand crochet sur axe verticale, ce qui offre une meilleure efficacité.

  Cliquez ici pour voir la vidéo


extra heavy duty super long arm sewing machine

733-30 Machine à coudre résistante et supplémentaire pour coudre les corrections faisantes le coin épaisses sur des voiles et d'autres produits lourds et grands

Forme de point parfaite et points de couture constamment serrés, même lors de la couture avec des files extrêmement épais (jusqu'à Nm 5/3)
Longueur du point maximum à 15 mm, idéale pour l'assemblage et les coutures décoratives.
Relevage du pied jusqu'à 32 mm ce qui facilite l'entrainement du tissu.
La course des pieds de biche pouvant aller jusqu'à 12 mm facilite le passage des matières même au niveau des sur épaisseurs de tissus.
Domaine d'application typique : Opérations de couture universelles dans la production de textiles techniques (voiles,parachutes, sangles et élingues) de maroquinerie et d'ameublement

  Cliquez ici pour voir la vidéo


long arm, cylinder bed sewing machine


7461-37 Machine à coudre industrielle robuste triple entrainement a canon navette barrel grand bras pour travaux lourd à prix abordable

7411RL-37 Machine a coudre industrielle pour coutures transversals

Triple entraînement par griffe, pied avant et aiguille accompagnante; Machine à Grand bras 950mm; Le relevage du pied-de-biche s'élève a 23 mmpour un placement facile des matières épaisses; Le triple entrainement (griffe, aiguille et entrainement alternatif du pied) et la capacité de hauteur du pied assurent un excellent passage des tissus et des coutures transversales facilitées, même pour des épaisseurs multiples; La machine vient avec un grand crochet. Ce type de crochet permet de réduire la fréquence du remplacement de la canette et est plus adapté pour la couture de matériaux épais cousues avec du fil épais; Le dévidoir est intégré dans la partie avant du bras de la machine pour une manipulation aisée; La machine dispose d'un espace libre plus large sous le bras de la machine pour permettre à l'opérateur de placer et retirer facilement une grande gamme de produits de couture; En utilisant les équipements prévus spécialement pour cette série vous pouvez modifier et adapter la machine au plus près de vos besoins; Cette machine réalise des coutures de qualité, avec des points d'une longueur constante, sur des matières qualifiées de moyennes et très lourdes

  Cliquez ici pour voir la vidéo


long arm upholstery sewing machine

74400-25 Machine à coudre industrielle à triple entrainement bras long pour les meubles rembourrés (1 aiguille)
74420-25 Machine à coudre industrielle à triple entrainement bras long pour les meubles rembourrés (2 aiguilles)

Machine à coudre industrielle base plane grand bras, point noué à 2 aiguilles, couture droite, triple entraînement par griffes, lubrification semi automatique, aiguille et pied presseur alternatif, grande vitesse, crochets grandes capacités à axe vertical, embrayage de sécurité. Elle possède un passage libre de 60 cm à droite de l'aiguille. Écartement standard 8 mm.
Le système de protection est actionné automatiquement si le fil est pris dans le crochet, ce qui permet d’éviter les dommages du crochet. En actionnant ​​le bouton de réinitialisation la machine revient aussitôt à l'état normal.

Cliquez ici pour voir la vidéo








Copyright 2006© cowboysew.com.  Tous droits réservés en Suisse!        E-mail: info@automatic-sewing.com