Ce secteur concerne les équipements de protection individuelle pour les personnes et les biens (harnais, sangles, élingues, cordes, drisses, filets, parachutes, bâches etc.......). Que nous concentre ses activités sur des "Machine à coudre industrielle pour matières lourdes" et développons des solutions complètes répondant aux de sécurité exigées dans ce secteur d'activité. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (8/3).
Très compétitive, la gamme HIGHTEX a su suivre les exigences du marché à travers l'association d'un personnel qualifié, d'une technique de contrôle de qualité, d'une livraison rapide, des prix compétitifs et d'une capacité à s'adapter à toute ligne de produit. Encore aujourd'hui des chercheurs contribuent au perfectionnement de la machine.
Découvrez nos automates de couture pour travaux très lourds hautes performances alliant fiabilité, sécurité et le "sur-mesure"
MLK500-2516 Automate de couture programmableà au meilleur prix, pour fabricant de sangles à cliquet, sangles d'arrimage
Cette unité de couture automatique comprend un système de coupe-fils (inférieur et supérieur ) spécialement étudié pour les très gros fils #8 (=T-270, V277, 840dx3); Des épaisseurs maximum de 9 mm peuvent être cousues; Machine équipée d'un crochet rotatif à axe horizontal et d'une plaque à aiguille avec un puits de compensation pour un meilleur maintien et piquage de la matière.
Cliquez ici pour voir la vidéo

MLK600-3020 Les meilleures automate de couture programmable pour fabricant de sangles à cliquet, sangles d'arrimage
Cette machine rapide a été conçue pour coudre et assembler des matières très lourdes ( sangles et élingues ) sur une surface de couture de 300x200 mm. (XY), des épaisseurs maximum de 9 mm peuvent être cousues; Equipée d'un crochet rotatif triple, permet de limiter les changements de canette; Cette unité de couture automatique comprend un système de coupe-fils (inférieur et supérieur ) spécialement étudié pour les très gros fils #8 (=T-270, V277, 840dx3).
Cliquez ici pour voir la vidéo
72600PLK Automate de couture programmable à grande vitesse pour matières très lourdes, pour fabricant de sangles à cliquet, sangles d'arrimage
Automate de couture lourdes à grande vitesse pour harnais de sécurité, protection antichute et équipement de sécurité. Automates Machines programmables avec grande vitesse matières lourdes et gros fils. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils; Équipé d'un gros crochet d'une capacité 600 % supérieure, réduit le temps perdu par changements de canettes; L'avantage de cette machine à coudre est sa grande vitesse (1200 RPM ).
Cliquez ici pour voir la vidéo
7273CNC/X Machine à coudre lourde à haute efficacit pour sangles à cliquet, sangles d'arrimage (économie du travail)
Avec ce nouveau modèle, HIGHTEX ouvre un nouveau possibilité dans l'industrie de sangles à cliquet, sangles d'arrimage (économie du travail). Dans tous les cas évoqués l'automatisation spécialisée permet d'améliorer la qualité, de réduire les temps de productions, et de réduire les opérateurs machines. Dans de nombreux cas, il est possible de faire fonctionner deux ou trois automates avec une seule personne, une réduction des coûts opérateur jusqu'à 100% sera dans certains cas possible.
Cliquez ici pour voir la vidéo

828 Machine de coupe à chaud à bas prix pour élingues sangle dans la fabrication de sangle d'arrimage, sangle à cliquet
Cette machine coupe sangle à chaud est conçue pour couper à longueur en automatique, à bas prix.
Dédiée à la découpe des matériaux souples jusqu’à 150 mm de largeur, 7 mm de épais.
Machine de grande production et équipée d’un système de chauffe très performant (600°).
Watch video on youtube

828B Les meilleures machine de coupe à chaud pour élingues sangle dans la fabrication de sangle d'arrimage, sangle à cliquet
Cette machine coupe sangle à chaud est conçue pour couper à longueur en automatique, au meilleur prix.
Dédiée à la découpe des matériaux souples jusqu’à 200 mm de largeur, 20 mm de épais.
Machine de grande production et équipée d’un système de chauffe très performant (600°).
Cliquez ici pour voir la vidéo
Kinedyne HM-750T Nouveau servomoteur puissant pour des machines à coudre industrielles lourdes
Le Kinedyne HM-750T est le top du top des machines modernes pour redonner une nouvelle vie à votre machine à coudre industrielle pour matières épaisses et lourdes. Plage de vitesse 300-3000 RPM. D’une part grande maitrise à basse vitesse pour les coutures précise dans le cuir et autres matériaux où l’erreur n’est pas permise, d’autre part, de grande vitesse pour la couture rapide.
Economie jusqu'à 60-80% d'électricité en comparaison avec un moteur à embrayage, ce qui peut apporter un grand avantage économique. Elle améliore grandement (20-40%) la productivité.
Nouvelle generation servo moteur pour machine à coudre industrielle pour tissus épais et cuir, le moteur ne tourne que pendant la couture, confort de couture grâce au faible bruit et aux vibrations.
Cliquez ici pour voir la video 3D
Cliquez ici pour voir la vidéo de démonstration

Merci pour votre visite! Si vous avez un problème, s'il vous plaît contactez-nous! info@automatic-sewing.com
|