cowboysew
Ramener la fabrication dans Suisse

  Machine à coudre industrielle canon pour travaux lourds

dot  Machine à coudre triple entrainement industrielle lourds

dot  Machine à coudre ZigZag industrielle pour travaux lourds

dot  Machine à coudre industrielle bras grand (travaux lourds)

dot  Machine à coudre pour coutures décoratives de fil épais

dot  Automate de couture programmable pour travaux lourds

dot  Machine de découpe à chaud pour sangles et élingues

dot  Outillage de maroquinerie pour coudre et travailler le cuir


Durkopp Adler 266

9266 Machines à coudre zigzag lourds pour coudre les corrections faisantes le coin épaisses sur des voiles et parachutes

Robuste, spécialisée dans le point droit et les grosses épaisseurs, le chariot en parallèle pour la barre à aiguille constitue un atout technique particulier. Il veille à ce que l'aiguille pénètre verticalement dans la matière. La machine traite les fils purement synthétiques et les matières épaisses sans aucun problème; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs; Arrêts et relevage presseur automatiques; Passage sous le pied presseur20 mm; Diamètre fil maxi 8/3.

  Cliquez ici pour voir la vidéo


Adler 366 zigzag sewing machine

9366-12 Machine à coudre zig zag avec 3 cames (point droit, zig zag et trois points) pour la fabrication ou réparation en voilerie

La machine traite les fils purement synthétiques et les matières épaisses sans aucun problème; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes; Passage sous le pied presseur20 mm; La machine zig-zag une aiguille a point noue trouve son emploi en cas de coutures a points droits, couture zig-zag a deux, quatre et six points dans l'industrie de voiles, tentes et baches ainsi que dans la maroquinerie; Diamètre fil maxi 8/3; Livrée avec refroidisseur d'aiguille. Les pièces détachées machine à coudre Durkopp Adler 366 peuvent être montées et sont parfaitement adaptables sur cette machine 9366. Machine à coudre voilerie, industrielles, à prix abordable.

  Cliquez ici pour voir la vidéo


zigzag sail making machine

9518 Machine à coudre zig zag spéciale voilerie idéale pour spinnakers

Le chariot en parallèle pour la barre à aiguille constitue un atout technique particulier. Il veille à ce que l'aiguille pénètre verticalement dans la matière. La machine traite les fils purement synthétiques et les matières épaisses sans aucun problème; Longévité grace à la construction robuste, spécialisée dans le point droit, zig zag et trois points sur 4 ou 5 épaisseurs de sangles et de tissus. Le crochet surdimensionné à grande capacité de fil de canette réduit le temps perdu par changements de canettes; La machine à coudre voilerie, convient à la fabrication de voiles légères à médium, pour les spinnakers (voile ballon) radial ou tri-radial, génois,grand voile, bande anti-uv dans les voiles à enrouleurs. Les fils utilisables Toray: V30-V46-V69-V92-V138 maxi. Cette machine à coudre industrielle peut-être aussi utilisée comme machine à coudre cuir, pour de petites coutures ornementales..

Cliquez ici pour voir la vidéo








Copyright 2006© cowboysew.com.  Tous droits réservés en Suisse!        E-mail: info@automatic-sewing.com